Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
Diagnostic d'une petite entreprise de tourisme
Preview this ebook
Diagnostic d'une petite entreprise de tourisme
Member Price: $13.04 (what is it?)
Regular Price: $13.04
   (Quantity: 1)
Availability:
Ebook in PDF format. Available for immediate download after we receive your order
Publisher:
Editions Campus Ouvert
DRM:
Watermark
Publication Year:
2018
ISBN-13: 9782140095580
Description:
Comment faire un diagnostic d'entreprise ? Cette étude de cas applique la démarche de l'ouvrage collectif "Méthodologie du diagnostic d'entreprise" de V. Plauchu et A. Tairou (L'Harmattan, 2008).

Elle comprend 4 étapes : 1) L'analyse de secteur, 2) L'examen d'ensemble de la situation de l'entreprise : diagnostic financier, commercial, production, ressources humaines, achats, maintenance, qualité, organisationnel, etc. 3) Le diagnostic stratégique, et 4) Les recommandations et solutions stratégiques.
Ebook Preview
   (Quantity: 1)