Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
Connivence : une autre façon d'être publicitaire
Preview this ebook
Connivence : une autre façon d'être publicitaire
Member Price: $11.99 (what is it?)
Regular Price: $11.99
   (Quantity: 1)
Availability:
Ebook in PDF format. Available for immediate download after we receive your order
Also available in EPUB format
Publisher:
FeniXX réédition numérique
DRM:
Watermark
Publication Year:
1981
ISBN-13: 9782402441209
Description:
Des slogans, de la lessive, des films, des voitures, des spots radio, des rasoirs, des affiches, des biscuits. Tout cela pendant vingt ans. Vingt ans de publicité. Entré en 1960 dans une agence de publicité, Jan van Aal en est aujourd’hui le président. Et tout président qu’il est, il se retrouve, après vingt ans, autant consommateur que publicitaire. À ce point consommateur, qu’il veut parler au public avec connivence. Le consommateur n’est plus une cible. C’est quelqu’un qui parle, qui pense et qui en sait long sur la pub. L’esbroufe ne paie plus. Le dialogue s’engage.
Ebook Preview
   (Quantity: 1)