Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
Le capital conversationnel
Prévisualiser ce livre
Le capital conversationnel
Prix membre: 20,99$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 20,99$
   (Quantité: 1)
Disponibilité:
Ebook en format PDF. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
Les Éditions Caractère inc.
Protection:
ACS4
Année de parution:
1969
ISBN-13: 9782894728291
Description:
Comment la cannette de Red Bull est-elle devenue une icône en si peu de temps ? Pourquoi les magasins

IKEA attirent-ils des milliers de personnes chaque jour ? Pourquoi y a-t-il toujours une file d’attente

devant le restaurant Schwartz à Montréal ?

Parce que ces entreprises font vivre à leurs clients une expérience unique et originale, une aventure digne d’être partagée avec leurs proches. Elles déclenchent ainsi, aux antipodes du buzz ou de la rumeur qui naissent aussi vite qu’ils meurent, un bouche à oreille efficace et durable. Les clients ne sont plus de simples consommateurs, mais des fidèles, des disciples, des accros. Ils sont fiers de partager leur bonheur d’acheteurs.

Dévoilant grâce à de très nombreux exemples les huit moteurs du «capital conversationnel », qui fait en

sorte que les consommateurs parlent de leur satisfaction, cet ouvrage rend le marketing expérientiel

accessible aux entreprises de toutes tailles. Découvrez, à l’instar de leaders du marché, comment insuffler à vos produits et à vos services une intensité qui les transformera en expériences de consommation marquantes. Oubliez les sommes astronomiques investies au service d’un marketing de masse. À l’heure d’Internet et des réseaux virtuels, pour vous démarquer, il suffit de faire passer le mot.
Aperçu du livre
   (Quantité: 1)