Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
Vers une société des consommateurs
Prévisualiser ce livre
Vers une société des consommateurs
Prix membre: 11,99$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 11,99$
   (Quantité: 1)
Disponibilité:
Ebook en format PDF. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
Presses universitaires de France (réédition numérique FeniXX)
Protection:
Filigrane
Année de parution:
1975
ISBN-13: 9782705956899
Description:
Le développement opéré depuis dix ans, d’un côté comme de l’autre de l’Atlantique, des actions publiques et privées pour la défense et l’information du consommateur doit être apprécié dans la perspective d’une réaction contre le marketing sauvage d’après-guerre. Le rééquilibre, en aval du système de production, du système commercial, se poursuit avec la croissance parallèle ou simultanée des quatre temps du consumérisme : temps de contestation, de juridiction, d’administration et de concertation. La revue de quelques grands dossiers contemporains, dont le contrôle de qualité des biens de consommation et la police de la publicité illustrent cette dimension nouvelle de la démocratie contemporaine.
Aperçu du livre
   (Quantité: 1)