Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
Communiquer avec la presse
Prévisualiser ce livre
Communiquer avec la presse
Prix membre: 11,99$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 11,99$
   (Quantité: 1)
Disponibilité:
Ebook en format PDF. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
(Nathan) réédition numérique FeniXX
Protection:
Filigrane
Année de parution:
1991
ISBN-13: 9782307567905
Description:
Plus qu'un guide ou un manuel, c'est - à travers ce livre - la boîte à outils d'un praticien expérimenté, qui s'ouvre pour mieux préciser les étapes indispensables du dossier de presse. Des définitions, des idées pratiques, permettent d'aborder la préparation et la conception du communiqué en conformité avec les efforts et les budgets engagés, et à travers une analyse des usages et des règles de la profession. Cet ouvrage propose une démarche cohérente de communication avec la presse, démarche qui englobe la stratégie, mais qui aborde aussi l'exploitation des résultats, et les divers modes de réunions envisageables avec des journalistes, de la conférence occasionnelle à la réunion plénière annuelle. L'ouvrage s'adresse aussi bien aux responsables de la communication des collectivités locales et territoriales, des associations et des organismes culturels, qu'aux dirigeants ou chefs de produits des entreprises industrielles et commerciales, confrontés à un besoin de relations avec la presse. Il intéresse enfin les enseignants et étudiants, soucieux de mieux appréhender la réalité des processus d'information.
Aperçu du livre
   (Quantité: 1)