Communication d'entreprise et publicité
Jean-Marie Utard, Alain Kempf
Disponibilité:
Ebook en format PDF. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Ebook en format PDF. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
FeniXX réédition numérique
FeniXX réédition numérique
Protection:
Filigrane
Filigrane
Année de parution:
1991
1991
ISBN-13:
9782402442701
Description:
Ce mémento vise à fournir, de manière synthétique, les connaissances nécessaires pour :
- élaborer des stratégies de communication, cohérentes avec le projet global de l'entreprise ou de l'organisation ;
- concevoir, réaliser, diffuser des messages, et mettre en œuvre les actions de communication ;
- maîtriser les notions utilisées dans les négociations avec les partenaires de la communication (annonceur, agence, support, imprimeur, producteur audiovisuel…).
Cette synthèse, illustrée de nombreux exemples et suggestions pratiques, s'adresse tant aux étudiants (STS, IUT, IUP, MST, ESC…), qu'aux chargés de communication en entreprise.
Alain Kempf et Jean-Michel Utard se sont également attachés à étendre leur étude aux organisations non commerciales : collectivités, associations…
Un index, en fin d'ouvrage, permet d'accéder aux définitions des mots-clés.
- élaborer des stratégies de communication, cohérentes avec le projet global de l'entreprise ou de l'organisation ;
- concevoir, réaliser, diffuser des messages, et mettre en œuvre les actions de communication ;
- maîtriser les notions utilisées dans les négociations avec les partenaires de la communication (annonceur, agence, support, imprimeur, producteur audiovisuel…).
Cette synthèse, illustrée de nombreux exemples et suggestions pratiques, s'adresse tant aux étudiants (STS, IUT, IUP, MST, ESC…), qu'aux chargés de communication en entreprise.
Alain Kempf et Jean-Michel Utard se sont également attachés à étendre leur étude aux organisations non commerciales : collectivités, associations…
Un index, en fin d'ouvrage, permet d'accéder aux définitions des mots-clés.
Aperçu du livre