Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
Comment faire un plan de marketing stratégique 4ed.
Comment faire un plan de marketing stratégique 4ed.
Prix membre: 28,95$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 32,95$
Les membres économisent: 4,00$ (12%)
Ce produit n'est plus en vente.
Disponibilité:
Présentement en commande, expédié dès réception
Éditeur:
Transcontinental Media
ISBN-13: 9782897431167
ISBN-10: 2897431164
Description:
La « fonction marketing » chapeaute de multiples facettes de l’organisation : l’analyse des marchés et leur segmentation, la gestion et l’adaptation des produits et services aux besoins et désirs changeants des consommateurs ciblés, le positionnement, la gestion de la chaîne de valeur, la gestion des communications et du service à la clientèle, etc.

Pour gérer de manière intégrée et proactive tous ces éléments, un outil indispensable s’impose : le plan de marketing stratégique. Ce plan aide à analyser l’environnement de l’entreprise, à définir de façon socialement responsable sa vision, sa mission et ses valeurs, à fixer des objectifs, à cibler les marchés offrant le meilleur potentiel, à élaborer des stratégies de marketing novatrices, structurées et intégrées, et à assurer l’exécution du plan. Bref, le plan permet de déterminer d’où l’on vient, où l’on va et comment on compte s’y rendre.

Dans cette quatrième édition revue et enrichie de Comment faire un plan de marketing stratégique, découvrez, étape par étape, le plan élaboré pour la compagnie fictive Graphix et apprenez, à l’aide de cet exemple concret, à rédiger un plan de marketing gagnant.