Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
Nouveaux écrans, nouvelle régulation ?
Nouveaux écrans, nouvelle régulation ?
Prix membre: 99,99$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 99,99$
   (Quantité: 1)
Disponibilité:
Ebook en format EPUB. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
Éditions Larcier
Protection:
Filigrane
Année de parution:
2013
ISBN-13: 9782804467098
Description:
L&rsquo;ouvrage explore l&rsquo;&eacute;volution de la r&eacute;gulation des m&eacute;dias audiovisuels que suscite le d&eacute;veloppement des pratiques audiovisuelles en ligne, et en particulier l&rsquo;&eacute;mergence de la t&eacute;l&eacute;vision connect&eacute;e. La convergence du monde de l&rsquo;audiovisuel et du monde de l&rsquo;Internet bouscule les habitudes de pens&eacute;e et les sch&eacute;mas &eacute;conomiques. D&egrave;s &agrave; pr&eacute;sent et dans les ann&eacute;es &agrave; venir, cette confluence va continuer &agrave; provoquer des changements majeurs et rapides dans les pratiques de production et de consommation des m&eacute;dia audiovisuels, dans leur &eacute;conomie et dans leur cadre juridique et r&eacute;gulatoire.<br /><br />Les auteurs y analysent concr&egrave;tement : l&rsquo;&eacute;volution des pratiques m&eacute;diatiques ; les enjeux &eacute;conomiques et les strat&eacute;gies des acteurs ; l&rsquo;&eacute;tat de l&rsquo;industrie ; la gouvernance de l&rsquo;Internet confront&eacute;e aux m&eacute;dias audiovisuels ; les d&eacute;fis lanc&eacute;s &agrave; la r&eacute;gulation et au droit des m&eacute;dias audiovisuels.<br /><br />Cet ouvrage int&eacute;resse les cadres et les dirigeants d&rsquo;entreprise, les avocats et les magistrats sp&eacute;cialis&eacute;s en droit des m&eacute;dias et en droit des nouvelles technologies, mais &eacute;galement les professionnels de l&rsquo;audiovisuel et de la presse &eacute;crite.