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Le dictionnaire des maladies du business
Le dictionnaire des maladies du business
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Availability:
Ebook in EPUB format. Available for immediate download after we receive your order
Publisher:
Slatkine Editions
DRM:
Watermark
Publication Year:
2019
ISBN-13: 9782832109656
Description:
<p><b>Tout le monde sait que le monde de l'entreprise peut être impitoyable. Les auteurs se penchent sur les maux les plus récurrents et proposent le traitement approprié. </b><br/><br/>En comparant les entreprises modernes au corps humain, le Dictionnaire des maladies du business s’intéresse à des problèmes comme le Jeunisme - cibler uniquement les millennials (groupe à risque : équipes marketing), le Mécréantisme social (maladie liée : Ignorance de la persona) ou le Désordre compulsif de l’email (traitement : Inbox zéro).<br/>Regard caustique sur les hiérarchies, les frictions générationnelles et les conflits au bureau, ce livre vous aidera à identifier les problèmes de votre entreprises et trouver le traitement adéquat.<br/><br/><b>Sous l'aspect ludique du rapprochement des maladies humaines aux maux de l'entreprise, Olivier Kennedy et Martin Künzi se consacrent à une analyse fine et pertinente du monde entrepreneurial. La forme du dictionnaire vous permet de vous approprier cet ouvrage et d'identifier rapidement les soucis à régler, et les solutions adéquates, pour une vie professionnelle plus épanouie. </b><br/><br/>EXTRAIT<br/><br/><b>Salarite</b><br/>—<br/>« Croire que l’argent<br/>est le meilleur moyen<br/>d’assurer la performance<br/>de vos équipes »<br/><br/><b>Chiffres à l'appui</b> <br/>– <br/><span>Source : Socialcast<br/></span><i>69% des employés travailleraient plus à fond s’ils sentaient que leurs efforts étaient mieux appréciés.</i></p><p>A PROPOS DES AUTEURS<br/><br/><b>Olivier Kennedy</b> est un entrepreneur-né qui a créé plusieurs entreprises dans les domaines de la culture et du divertissement. Dans ses affaires, il a très souvent eu besoin de conseils en marketing, branding, communication et développement business. C’est pour combler le manque de compétences proposées sur le marché qu’il a décidé de fonder Enigma en 2008.<br/><br/><b>Martin Künzi</b> est directeur associé chez Enigma. Ancien directeur marketing et titulaire d’un MBA en marketing, il a rejoint Enigma en 2013 pour se consacrer à sa passion et mettre à profit ses talents d’entrepreneur. Il développe des stratégies et des marques à la pointe pour des clients qui veulent non seulement persuader mais aussi inspirer.</p>