Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
Faire de la recherche en marketing ?
Preview this ebook
Faire de la recherche en marketing ?
Member Price: $13.99 (what is it?)
Regular Price: $13.99
   (Quantity: 1)
Availability:
Ebook in PDF format. Available for immediate download after we receive your order
Publisher:
Vuibert (réédition numérique FeniXX)
DRM:
Watermark
Publication Year:
1998
ISBN-13: 9782311599237
Description:
Cet ouvrage collectif vise à faire partager les toutes dernières réflexions sur la recherche en marketing.

Des spécialistes réputés dans leur domaine y font part de leurs intérêts et questionnements de recherche.

Les thèmes abordés traitent autant des concepts classiques du domaine - dont certains sont remis en cause - que des dernières avancées de la recherche, allant du quantitatif au qualitatif. L'analyse du poids des pratiques des entreprises sur la recherche, n'est pas oubliée, pas plus que celle des fondements théoriques du marketing.

À partir de ces contributions originales, et de leurs propositions, des discussions, articles et apports de jeunes chercheurs en marketing, élargissent le cadre de réflexion, en introduisant des préoccupations de recherche complémentaires, et en les resituant par rapport à l'environnement.

Philippe Aurier, Jacques-Marie Aurifeille, Joël Broustail, Alain Bultez, Pierre Desmet, Pierre-Louis Dubois, Alain Jolibert, Gilles Laurent, Michel Maffesoli, Bernard Pras (contributions originales).

Catherine Alux-Desfautaux, Danielle Bouder-Pailler, Oliviane Brodin, Sabine Flambard-Ruaud, Christophe Fournier, Claire Gauzente, Mathilde Gollety, Pierre Gomy, Nathalie Guibert, Jean-Luc Hermann, Sigrid Joseph, Marie-Josèphe Leroux-Sostènes, Sylvie Llosa-Stylios, Marie-Pierre Pinto, Isabelle Royer, Lucie Sirieix, Régine Vanheems, Emmanuelle Vauquois-Mathevet (autres contributions).
Ebook Preview
   (Quantity: 1)