Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
La communication de crise à l'ère des médias socionumériques
Preview this ebook
La communication de crise à l'ère des médias socionumériques
Member Price: $27.99 (what is it?)
Regular Price: $27.99
   (Quantity: 1)
Availability:
Ebook in PDF format. Available for immediate download after we receive your order
Publisher:
Presses de l'Université du Québec
DRM:
Watermark
Publication Year:
2019
ISBN-13: 9782760549685
Description:
Le présent ouvrage s’attache à examiner les tendances communicationnelles à l’ère des bad buzz, des situations de communication sensible et des polémiques dans les médias socionumériques. L’auteur analyse les facteurs déclencheurs de ces crises de même que leurs foyers de développement et leurs mécanismes de diffusion. Il étudie également les stratégies de réaction que les entreprises élaborent pour y faire face. Quelles erreurs ces organisations ont-elles commises, et quels échecs ont-elles subis? Quelles ont été les pratiques et les approches optimales? Le livre, in fine, offre une réflexion sur ce qu’est la rhétorique du Web social.
Ebook Preview
   (Quantity: 1)