Boîte à outils de la communication - 4E .
Gerard
Prix membre: 30,95$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 34,95$
Les membres économisent: 4,00$ (11%)
Prix régulier: 34,95$
Les membres économisent: 4,00$ (11%)
Ce produit n'est plus en vente.
Disponibilité:
Présentement en commande, expédié dès réception
Présentement en commande, expédié dès réception
Éditeur:
Dunod
Dunod
ISBN-13:
9782100796175
ISBN-10: 2100796178
ISBN-10: 2100796178
Description:
Comment réaliser un plan de communication ? Quelles méthodes choisir pour piloter et évaluer les actions ? Comment optimiser la communication par l'image, par l'écrit et par le Web ? Quels outils choisir pour établir des relations presse efficaces, dynamiser ses relations publiques, communiquer en période de crise ou développer la communication interne ? Comment travailler avec les agences ? Découvrez 58 outils indispensables à la pratique de la communication d'entreprise au quotidien.
Cette 4e édition contient des exemples actualisés et un nouvel outil sur les réseaux sociaux.
Cette 4e édition contient des exemples actualisés et un nouvel outil sur les réseaux sociaux.